ATTENTION !

_______________________________________________________________________________















MES VIDEOS

Loading...

dimanche 20 avril 2014

Pause....

Voila ma derniere bricole du jour, l'early est repassé en commande classique. Je vais devoir stopper mes bricolages un moment pour raisons de santé donc il ne se passera plus grand chose dans le coin pendant quelques temps, alors je vous dit à bientot !

dimanche 13 avril 2014

Zizi raideur !

Deux petits chops de passage au garage, merci pour la tof mon Bouebos mais tu as fait une faute à greaSer !!!

mercredi 9 avril 2014

Projet number X, ça commence....!

Les pièces moteur vont être commandées en vue du remontage du moulin, donc je commence à m'occuper de ma partie cycle pour mon nouveau projet perso. Je comprends les factures parfois à rallonge des mécanos, parce que pour une broutille, bin des fois ça prendre des heures. J'ai galéré comme un ouf pour deux malheureux roulements de roue pas décidés à sortir de leur logement et deux minables joints spi de fourche du même acabit ! Les premiers étaient monté à la colle ça aide pas, il m'a fallu souder une rondelle au TIG dessus pour pouvoir taper comme un sourd par l'autre coté avec du matériel de concours ! Quand aux seconds mystère...  Mais bon, je les ai eus les salopards ! Reste à dégraisser ce petit puzzle, polir les tés, la casquette de phare et les fourreaux et après remontage avec de la belle huile et de beaux spi  tous neufs ! Va être content mon petit twin nippon de recevoir ce chouette avant américain !




dimanche 6 avril 2014

Les visiteurs

Mortecouille ! non c'est pas Jacouille qui est passé au garage mais mon pote et son 1340 que j'avais modifié en debut d'année, la selle est finie et le caches culbu EMD montés, ça cartonne bien, j'adore ce chop bien roots !


Cyrilus handlebar

Merci à Cyril qui m'a envoyé une photo du guidon que je lui ai fait une fois monté sur son sporst' !


Bin voila !

La deuxieme ligne est faite, reste à voir la position des silencieux, deux ecoles possible comme sur les photos ci dessous en plus ou moins proche du moteur pour chaque option, le proprio decidera.


samedi 5 avril 2014

Manque de pot !

Enfin, il en manque un mais que voulez vous quand on se met au taf à 4 heure de l'aprés midi forcement....! Une photo de ou j'en suis et une avec mon super logitiel de simulation pour visualiser la ligne complete !!  Le tube du bas est en surlongueur pour le momentafin de pouvoir positionner le silencieux ou on veux quand l'autre sera fait...


Y a des jours comme ça...

J'étais parti pour tout casser ce matin et puis une chose en entrainant une autre bin j'ai rien foutu ! Enfin, aprés 15 années de bon et loyaux service mon touret a rendu l'ame, j'ai donc été lui chercher un remplacant, et un Peugeot s'il vous plais ! De là j'ai été chercher un nouveau vilo pour mon prochain xs et enfin j'ai fini par recupéré ma commande, le deuxieme megaphone pour le café racer et le contacteur pour le chop xs qui a lui aussi rendu l'ame la semaine derniere. Il etait neuf pourtant, vive le matos made in china !.... Aller, assez bavassé je saute dans mon bleu et au boulot ! Ce soir des tofs de la ligne d'echappement du cafra...





jeudi 3 avril 2014

mardi 1 avril 2014

La miss mensuel, et en ce 1er avril c'est pas un thon ni une morue !

Rien que pour vos yeux la charmante miss avril du calendrier qui orne les murs de mon sombre garage, elle est pas mignonne avec sa fraise carbure à la main ?!!!


Premiers tour de roues....

Enfin juste devant la porte du garage et en poussant histoire de mettre un bon coup de balai dans mon box ! Du coup j'en ai profité pour faire quelques tofs avec les bulles et surtout suffisamment de recul et de lumiére pour que les photos soient potables ! Au passage notez le nouveau filtre à air Goodson, l'autre était vraiment trop gros.