ATTENTION !

_______________________________________________________________________________















samedi 5 avril 2014

Y a des jours comme ça...

J'étais parti pour tout casser ce matin et puis une chose en entrainant une autre bin j'ai rien foutu ! Enfin, aprés 15 années de bon et loyaux service mon touret a rendu l'ame, j'ai donc été lui chercher un remplacant, et un Peugeot s'il vous plais ! De là j'ai été chercher un nouveau vilo pour mon prochain xs et enfin j'ai fini par recupéré ma commande, le deuxieme megaphone pour le café racer et le contacteur pour le chop xs qui a lui aussi rendu l'ame la semaine derniere. Il etait neuf pourtant, vive le matos made in china !.... Aller, assez bavassé je saute dans mon bleu et au boulot ! Ce soir des tofs de la ligne d'echappement du cafra...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire