ATTENTION !

_______________________________________________________________________________















dimanche 29 mars 2015

Projet number X

Levé avec une heure dans les dents avec ce fichu changement d'heure j'en ai quand même mis un coup aujourd'hui, au saut du lit mon pote Zack est venu m'aider à jeter le moulin dans le cadre et en avant le montage à blanc. Je pensais vraiment rien avoir oublié mais il me manque encore quelques bricoles et d'autres ne vont pas....c'est le jeu quand on monte une moto de toute pièces avec comme point de départ juste un cadre et un moteur ! Enfin bon, voila la bête, on a déjà une bonne idée de la ligne générale, je vous la mets en sépia car je supporte plus de voir cet horrible cadre orange et ces jantes bleu poulaga !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire