ATTENTION !

_______________________________________________________________________________















dimanche 1 novembre 2015

Greasy sunday

J'ai entrepris de monter la fourche Earles prevue à la place de la plus récente actuellement sur la BM mais j'ai eu une mauvaise surprise, la colonne a été agrandit de 2 mm pour recevoir les cuvettes de roulement de la fourche telescopique...


Du coup pas 50 solutions, j'ai usiné des portes cuvettes au diamètre d'origine que je vais loger en force dans la colonne comme sur une vieille Harley.


Pour ce faire je découpe les moulures de la colonne comme sur les pointillés


Et de une....



Et de deux !


Voila, la fourche est montée !


Mais il va falloir modifier ça car le moteur n'est plus le poumon d'origine mais un bon gros 1000 cc et ça coince fort entre le bras arrière et le carter ! Suite au prochain numéro...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire