ATTENTION !

_______________________________________________________________________________















MES VIDEOS

Loading...

jeudi 31 décembre 2015

Paint it black !

La carrosserie de l'early est peinte, ça brille comme un miroir de bordel, bientot le remontage !!




Done !

Et voila, le Crazy Iron est fini et il a droit aux traditionnelles photos devant les portes du garage. Le guidon a été finalement raccourci de 2 cm en hauteur et doit encore être recoupé en largeur, les échappements ont reçu leurs chicanes et leurs embout coudés et la patte de phare est faite. La simplification du faisceau électrique, la peinture et tout le reste sont à venir mais ce n'est plus mon rayon !! Je vous posterais des photos quand mon pote Loïc l'aura fini, clin d’œil en passant à Jodi qui va finir le taf.








mardi 29 décembre 2015

Crazy Orange Tribute

Bon, ça y est les échappements sont presque fini, il me manque plus que les chicanes à poser mais c'est un petit détail. Le guidon est également fait, reste juste à le passer à l'epoxi noir.



RIP Lemmy....


dimanche 27 décembre 2015

Crazy Iron, ze suite !!

Les pots sont bien avancés, plus qu'a les souder, faire les ancrages solidaires du moteur sur silentbloc, monter des chicanes (que j'ai pas encore !)  et refermer le tout avec des embout coudé à 45°.
J'allais commencer le guidon mais l'heure de l'apéro a sonné alors....!!






samedi 26 décembre 2015

Touch of class !

Pour une fois qu'un de mes stickers ne fini pas sur une mob ou un casque, bravo mister ducktail pour le détournement, maintenant il en a un beau garage le fiston !!


dimanche 20 décembre 2015

Sunday's job

Voila le réservoir de l'Iron est fini, le bouchon et le robinet sont posés ainsi que les pattes de fixation sur le cadre. Dans la foulé j'ai fait l'assise de selle en inox et j'ai finalisé l'attache du garde boue arrière avec un arrêt pour éviter qu'il ne puisse tourner de gauche à droite vu qu'il n'y a qu'un seul point de fixation.





samedi 19 décembre 2015

The crazy orange spirit

Finalement l'autonomie a été sacrifiée au profit du total look et j'ai étroitisé un peu plus le réservoir, il est maintenant presque fini avec ses fixations invisibles devant et la petite papatte derrière. Reste à poser le bouchon et le robinet. Le garde boue arrière est positionné. Prochaine grosse étape les pots inox...







vendredi 18 décembre 2015

Early news !

Mon pote Gérald a pris en charge la peinture de la carrosserie de l'early, en 2016 fini la peinture à la bombe qui se barre à chaque plein d'essence un peu baclé !!!
Pour la couleur inutile de vous faire des films ce sera comme d'hab'......NOUARHHHH !!!!!!!!!!!






chrismas shovel !

Bôooo !!! ...

dimanche 13 décembre 2015

Crazy tank, la suite...

Le masque de fer !


 Le tunnel qui en fait est légérement conique, une belle merde à réaliser !



 Les accessoires à monter, bouchon L.A.Chopper et robinet Pingel gros debit :


 Un petit montage vite fait avec la selle de mon chop xs, la ligne "crazy orange" est bien là, cool !!




samedi 5 décembre 2015

Iron y rond petit patapon...!

Mon pote Loïc en avait un peu marre de son iron à la sauce bobair oldeuscoule alors je lui file un coup de main pour orienter le tir vers le soleil levant en hivers, style face de citron givré ou si vous préférez : CRAZY ORANGE SPIRIT !
Premiers pas, on dépoile l'iron de sa carrosserie et on coupe les appendices inutiles...




 Et voila un mini garde boue bien dans le style du préparateur nippon avec sa petite bordure en rondin qui remonte légérement :


 Demain c'est le bidon qui va prendre gras alors stay tuned !